Réinitialiser votre mot de passe

Vos résultats de recherche

Cabane dans les arbres Vendée : une escapade en pleine nature

Publié le 17 octobre 2015 par Julien de Location-Francophone

En famille, entre amis ou en amoureux, il y a toujours une formule adaptée permettant à tout un chacun de profiter du meilleur moment de l’été dans un endroit atypique s’écartant de l’habituel hôtel grand luxe. Cette fois-ci, la destination privilégie la nature qui ne cesse de proposer ses intarissables découvertes. Pourquoi ne pas saisir l’occasion des week-ends restants avant la fin de l’année pour se donner rendez-vous dans une cabane dans les arbres.

Cabane dans les arbres Vendée

Cabane dans les arbres Vendée

En visitant le blog de Location Francophone, vous bénéficierez de plusieurs articles afin de vous donner des idées concernant le choix de région à visiter ou de type d’hébergement à adopter : cabane dans les arbres Var, Location de mobil home La Rochelle, Location d’appartement à Thonon les Bains,…

Pour une escapade inoubliable loin du rythme quotidien de la ville et pour sortir un peu du cadre habituel des séjours luxueux à l’hôtel, ne serait-ce que pour un week-end, le choix de partir dans la région des Pays de la Loire, dans une cabane dans les arbres Vendée, vous réserve une immense sensation de découverte d’une vie en pleine nature. Côté hébergement, vous apprécierez sans doute l’originalité des infrastructures, construites ingénieusement à la hauteur des arbres avec un design atypique, illustrant la demeure de certaines tribus des forêts d’Afrique ou d’Amérique.

Un séjour dans une cabane : une fabuleuse idée de cadeau

Pendant l’été, un séjour atypique dans les arbres est un moment unique. Vous pourrez effectivement apprécier les couchers de soleil depuis une cabane perchée en haut d’un arbre. Une occasion pour une famille de partir à la découverte de la richesse de la faune et de la flore de cette région.

Un client chanceux aura la possibilité de voir de plus près, à partir de sa cabane, quelques animaux sauvages. Des animaux que l’on voit habituellement à la télé, dans les livres ou dans les parcs zoologiques. C’est surtout le cas des sangliers, des chevreuils ou des écureuils. Au réveil chaque matin, un panier avec petit-déjeuner vous attend au pied de la cabane, accroché à une corde. Vous n’avez plus qu’à le remonter à l’aide d’une poulie.

Forteresse en Vendée

Forteresse en Vendée

Envie de passer un moment intime, loin du monde, mais dans un lieu romantique ? Le choix de la cabane dans les arbres Vendée est une excellente idée.

Au lieu de se donner des cadeaux lors d’un anniversaire de mariage, pourquoi ne pas opter pour l’idée de partir ensemble, ne serait-ce que pour un week-end. Vous pourrez effectivement revivre un instant de bonheur à l’instar d’Adam et Eve dans l’une des cabanes de votre choix. Par la même occasion, en guise de surprise à votre partenaire pour la journée de la Saint-Valentin, un séjour en amoureux dans une cabane dans les Pays de la Loire peut être plus qu’un cadeau matériel.

Des cabanes sous toutes ses formes

Pendant votre séjour, vous avez le choix entre séjourner dans une cabane simple, mais aussi dans la plus équipée. La disponibilité des options dépend de chaque région. Pour le cas d’une cabane simple, il s’agit de l’option la plus adaptée aux clients ayant un goût spécifique. Elle conviendra effectivement à ceux qui souhaitent se tenir à l’écart de toute trace d’un hôtel moderne.

Il préfère ainsi un séjour en cabane dans les arbres Vendée, sans électricité, ni eau. L’autre choix consiste à réserver une cabane bien équipée avec de l’eau, mais aussi d’électricité ainsi que tout ce dont un hôtel pourrait disposer. Il y en a même qui sont pourvues d’un poêle ou d’un SPA.

Vacances en bord de mer en Vendée

Vacances en bord de mer en Vendée

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.