Réinitialiser votre mot de passe

Vos résultats de recherche

Bon plan week-end : où profiter pleinement de l’été indien en France ?

Publié le 19 août 2019 par Julien de Location-Francophone

Les friands de paysages d’automne attendent certainement avec impatience le retour de l’été indien. Nul besoin cependant de se rendre loin pour s’offrir un bon plan week-end cet automne. La France regorge en effet de lieux et sites insolites qui vous laisseront d’agréables souvenirs. Voici quelques destinations incontournables si vous comptez réserver votre prochaine location de vacances en France.

Offrez-vous une randonnée au retour de l'automne

Offrez-vous une randonnée au retour de l’automne

Bon plan week-end en bord de mer

Vous cherchez un bon plan week-end au bord de la mer cet automne ? Optez pour :

  • La location de vacances à Belle-Île-en-Mer: de belles randonnées au milieu des paysages variés et le long des falaises vous attendent au retour de l’automne.
  • L’archipel des Glénans où de longues excursions en kayak sous le regard indifférent des sternes, goélands et cormorans seront au rendez-vous.
Les landes, un bon plan week-end pour ceux qui aiment la nature

Les landes, un bon plan week-end pour ceux qui aiment la nature

Si vous préférez les lacs mais également les rivières à la mer, offrez-vous un week-end inédit autour des lacs des Landes cet automne. Vous pourrez vous prêter également à de nombreuses activités de plein air comme la descente en canoë de la Leyre.

Randonnée nature en France

Envie d’expérimenter la randonnée en France durant l’été indien ? Offrez-vous donc un bon plan week-end en famille :

  • Dans les gorges de la Canche : sous-bois à champignons et vallées encaissées se feront un plaisir de vous transporter vers un monde nouveau
  • Dans les gorges du Verdon : des randonnées interminables au milieu des vignobles et villages provençaux, escalades, canyoning et autres activités de plein air vous laisseront des souvenirs intarissables.
Découverte de la Provence en automne

Découverte de la Provence en automne

Goûtez également aux joies de la randonnée aux alentours d’Aix-en-Provence. Empruntez le GR2013 qui vous fera découvrir la beauté de la campagne aixoise. Ce chemin de randonnée d’environ 360 kilomètres vous mènera entre autres jusqu’au plateau de Bibemus où une vue magnifique sur la Sainte-Victoire vous attend.

Vous souhaitez explorer d’autres régions de France cet automne ? Cliquez ici pour découvrir nos bons plans.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.