Réinitialiser votre mot de passe

Vos résultats de recherche

Astuces pour vous aider à éviter les arnaques des locations de vacances

Publié le 22 décembre 2015 par Julien de Location-Francophone

On entre actuellement dans les périodes de vacances. On rêve du soleil, de la plage, des fêtes qui vont se défiler. Suite à cela, on essaie de trouver un endroit aisé où l’on pourrait y passer les fêtes sereinement et donc accueillir l’année 2016 calmement. Le Mexique est un des pays sur lequel se fixe la direction de nombreuses personnes.

Reconnues pour son marché, elles viennent du reste du monde rien que pour acheter au Mexique. On peut effectivement y acheter de nombreuses choses qui nous sont utiles bien dans le quotidien.  Même si la Mexique nous offre une grande opportunité de le découvrir, c’est aussi un grand avantage pour les esprits malsains d’arnaquer les gens. Cela se manifeste le plus souvent dans les locations de vacances.

éviter les arnaques des locations de vacances

éviter les arnaques des locations de vacances

Adieu aux arnaques

Etant donné que nous entrons maintenant dans les périodes de vacances, les arnaqueurs font ses preuves dans la location car est le plus souvent un des freins des vacanciers. Ils sont malins et il devient difficile de les détecter et connaitre leurs intentions. Pour ne pas tomber dans leur piège, il est essentiel de savoir comment ils procèdent et par quel moyen.

La plupart des arnaques se font sur internet. Les arnaqueurs proposent des maisons de vacances à un prix très compétitif. Ils ont tendance à vous faire sentir unique et opportun. C’est par cette occasion qu’ils vous offrent une réduction de prix alors que les autres maisons à proximité de celle de votre choix ne seraient jamais du même prix. Aussi, pour que vous ne puissiez les joindre, ces derniers optent toujours pour un contact par e-mail.

En effet, ils donnent rarement un numéro de téléphone. Quant au mode de paiement, les arnaqueurs utilisent généralement des comptes bancaires  étrangers.  Pour que vous fassiez un virement rapide, ils essayent de vous mettre sous pression comme quoi d’autres personnes sont en train de réserver la maison en question.

On n’est jamais à l’abri du mal. Cependant, dans le cas de l’un de ces signaux, le mieux serait de faire une vérification plus approfondie en insistant sur son téléphone  ou venant d’une autre ligne. Sachez également que le prépaiement des acomptes doit être inférieur à  trente pour cent du loyer. En respectant à la lettre ces indications, vous pouvez avoir une rassurance de ne pas rencontrer des problèmes lors de vos vacances.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.