Réinitialiser votre mot de passe

Vos résultats de recherche

Des vacances inoubliables dans votre appartement en location à Toulon

Publié le 9 juillet 2018 par Julien de Location-Francophone

Plages de sable, criques isolées et vieille ville pittoresque ont rapidement fait de la commune de Toulon un incontournable pour les vacances. En choisissant un appartement en location à Toulon, vous trouverez rapidement l’activité qui vous sied durant les vacances estivales. Découvrez comment profiter pleinement de votre week-end à la mer à Toulon.

Vue de Toulon depuis le mont Faron

Vue de Toulon depuis le mont Faron

Un appartement en location à Toulon en bord de mer

Amateur de baignade ? L’idéal serait en effet de dénicher un appartement en location à Toulon non loin de la mer. Vous goûterez ainsi aux douceurs du farniente sur ses plages qui méritent leur place parmi les plus belles plages de France. Il y en a pour tous les goûts et toutes les envies.

Optez pour un appartement en location à Toulon et profitez des plages de sable du Mourillon

Optez pour un appartement en location à Toulon et profitez des plages de sable du Mourillon

En famille, crapahutez sur les plages de sable du Mourillon. Labellisée Pavillon Bleu, la plage du Mourillon comprend des aires de jeux pour enfants et sera aussi parfaite pour les loisirs nautiques. Friands de paysages sauvages, portez votre choix sur les plages de la Mitre. Plages de sable et criques isolées feront la joie des amateurs de tranquillité durant leurs vacances d’été en France.

Autres activités incontournables à Toulon

Outre les moments de baignade et loisirs nautiques, d’autres activités vous permettront de passer d’agréables journées à Toulon. Amateurs de vieilles pierres, portez votre choix sur un appartement en location à Toulon dans la vieille ville. Vous pourrez ainsi vous prêter à de longues balades au cœur d’un magnifique musée à ciel ouvert durant vos vacances familiales.

Partez à la découverte de la place de la Liberté et de sa fontaine dans le centre-ville de Toulon

Partez à la découverte de la place de la Liberté et de sa fontaine dans le centre-ville de Toulon

Prêtez attention à ses édifices religieux, forteresses et statues se côtoyant et transportant la commune dans un décor pittoresque. La cathédrale Notre-Dame-de-la-Seds de Toulon et le fort Saint-Louis au Mourillon comptent parmi les incontournables. Les amateurs de fêtes auront, quant à eux, l’embarras du choix. Nombreux sont en effet les événements organisés à Toulon, comme la Fête de la Musique ou la Nuit des pêcheurs.

Partez à la découverte de Toulon avec Chroniques Méditerranéennes

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.