Réinitialiser votre mot de passe

Vos résultats de recherche

Pourquoi louer un appartement de particulier à particulier à Ottawa ?

Publié le 18 juin 2018 par Julien de Location-Francophone

La location d’un appartement de particulier à particulier à Ottawa profite aussi bien aux vacanciers hivernaux qu’estivaux. En été, la ville dévoile ses plus beaux attraits sous un autre visage. Un visage ensoleillé et radieux qui invite à l’évasion et à la rêverie. Découvrez Ottawa sous un autre angle cet été durant votre voyage au Canada francophone.

Optez pour une location d' appartement de particulier à particulier à Ottawa et baladez vous au bord du canal Rideau

Optez pour une location d’ appartement de particulier à particulier à Ottawa et baladez vous au bord du canal Rideau

Un appartement de particulier à particulier à Ottawa pour les familles

Le choix d’un appartement de particulier à particulier à Ottawa vous donnera l’opportunité de faire grimper votre adrénaline de différentes manières. Au cours de vos vacances familiales à Ottawa, vous goûterez aux plaisirs nautiques et aquatiques sur les lacs mais aussi les rivières. Profitez d’une balade en pédalo sur les lacs peuplant le parc de la Gatineau. Amateurs de sensations fortes, tentez de dompter les rivières des Outaouais et Rideau. Partez à la chasse au trésor en famille sur la rivière Rideau.

Vue panoramique sur la ville d'Ottawa au Canada

Vue panoramique sur la ville d’Ottawa au Canada

Vous préférez préparer une randonnée nature en famille lors de vos vacances à Ottawa ? Situé à une dizaine de minutes de la ville, le parc de la Gatineau n’attend que vous ! Près de 165 kilomètres de sentiers de randonnée attendent les marcheurs aguerris. Ces derniers pourront enfin crapahuter au cœur d’une nature luxuriante, loin des brouhahas de la ville.

Un aperçu d’Ottawa en vidéo

La fête bat son plein en été

Vous avez envie de louer un appartement au Canada cet été pour faire la fête ? Déposez vos valises à Ottawa. L’été, c’est aussi la période des fêtes à Ottawa. Opter pour un appartement de particulier à particulier à Ottawa vous permettra de découvrir une ville en pleine effervescence. Au parc de la Confédération se prépare le Festival de jazz d’Ottawa TD. Le festival Musique et autres mondes fera également chavirer le cœur des poètes et artistes en herbe.

Partez à la découverte des écluses du canal Rideau à Ottawa

Partez à la découverte des écluses du canal Rideau à Ottawa

L’histoire aussi fera tourner la tête des historiens en herbe qui admireront de splendides architectures sous un autre angle. À la tombée de la nuit, admirez l’édifice du Centre se transformer en un immense écran de cinéma géant. Préparez-vous pour le fameux spectacle Lumières du Nord d’Ottawa !

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.