Réinitialiser votre mot de passe

Vos résultats de recherche

Louez un appartement à Port-Louis et profitez de vos vacances d’hiver au soleil

Publié le 24 novembre 2017 par Julien de Location-Francophone

Vous souhaitez passer vos prochaines vacances d’hiver au soleil ? Portez votre choix sur l’île Maurice. En louant un appartement à Port-Louis, vous pouvez être certain de profiter d’un excellent ensoleillement, même en décembre. Une aubaine pour ceux qui souhaitent s’adonner à diverses activités ludiques au soleil en hiver.

Louez un appartement à Port-Louis et profitez de ce magnifique coucher de soleil

Louez un appartement à Port-Louis et profitez de ce magnifique coucher de soleil

Pourquoi louer un appartement à Port-Louis en hiver ?

Au retour de l’hiver, l’île Maurice compte parmi les meilleures destinations familiales. À cette période de l’année, c’est effectivement l’été tropical sur l’île Maurice. De décembre à avril, le soleil sera au rendez-vous et sera adouci par le retour de la pluie. Les températures et les précipitations varient cependant en fonction des villes.

Vue de Port-Louis au lever du soleil

Vue de Port-Louis au lever du soleil

Port-Louis reste à l’évidence la ville la plus recommandée pour les vacanciers hivernaux. En hiver, les températures à Port-Louis varient entre 23 et 30 degrés et les jours de pluie sont moins importants. En optant pour la location d’un appartement à Port-Louis, vous aurez toutes les chances de profiter pleinement de votre week-end insolite en famille sous un soleil radieux.

Que faire durant son séjour à Port-Louis ?

Bordée par l’océan Indien, sur la côte nord-ouest de l’île, la capitale de Maurice fait partie des plus belles destinations touristiques francophones. Subtil mélange entre tradition et modernité, Port-Louis vous invite à découvrir son paysage urbain. En louant un appartement à Port-Louis, vous pourrez effectivement admirer ses magnifiques édifices religieux à l’exemple de la cathédrale Saint-Louis.

Parasols suspendus au milieu d'une rue de la marina de Port Louis à l'Ile Maurice

Parasols suspendus au milieu d’une rue de la marina de Port Louis à l’Ile Maurice

La citadelle de Port-Louis, la mosquée Jummah rivalisent de beauté avec les immeubles modernes comme la State Bank Tower haute de 82 mètres. Accordez-vous également une petite pause culturelle au Musée national de l’histoire ou encore au Théâtre doté d’une architecture classique.

Découverte de l’île aux Cerfs, situé à l'est de l'île principale de la République de Maurice, dans l'océan Indien

Découverte de l’île aux Cerfs, situé à l’est de l’île principale de la République de Maurice, dans l’océan Indien

Les activités nautiques et de bord de mer sont également légion à Port-Louis. De septembre à décembre, les amateurs de pêche au gros trouveront rapidement leur compte au large. Vos excursions en mer vous mèneront vers de charmantes plages, à l’exemple de la plage de Flic-en-Flac se dessinant au sud de Port-Louis.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.