Réinitialiser votre mot de passe

Vos résultats de recherche

Réservez sans plus attendre votre appartement à louer en Russie !

Publié le 13 juillet 2018 par Julien de Location-Francophone

Amateur de foot ? N’attendez plus et faites d’une pierre deux coups en réservant dès maintenant votre appartement à louer en Russie. Car en plus d’assister à la finale de la Coupe du monde 2018, vous pourrez également en profiter pour visiter ce magnifique pays partageant ses frontières avec l’Europe et l’Asie. Mais comment vous divertir au départ de votre maison en location par particulier en Russie ?

Optez pour un appartement à louer en Russie et découvrez Moscou

Optez pour un appartement à louer en Russie et découvrez Moscou

Assistez à la finale en réservant votre appartement à louer en Russie

À la recherche d’un appartement à louer en Russie pour assister à la finale de la Coupe du monde 2018 ? Portez votre choix sur la location de vacances à Moscou. Ce sera en effet à Moscou que se déroulera, le dimanche 15 juillet, la finale du mondial 2018. C’est précisément au stade Loujniki que la France attendra son ultime adversaire, la Croatie.

Finale de la Coupe du Monde de Football au stade Loujniki à Moscou

Finale de la Coupe du Monde de Football au stade Loujniki à Moscou

En attendant la finale, prenez plaisir à visiter cette ville magnifique au riche patrimoine artistique et culturel. Et puisque l’on parle de football, prêtez, en premier lieu, attention au stade Loujniki. Le stade olympique de Moscou est effectivement considéré comme la plus importante enceinte sportive du pays. Celui-ci peut recevoir jusqu’à 81 000 spectateurs. Attardez-vous ensuite du côté du Kremlin de Moscou où se dressent fièrement quelques vieilles pierres comme la cathédrale de la Dormition.

Découvrez la Russie grâce au Transsibérien

Après la finale, que diriez-vous de parcourir la Russie pour parfaire vos vacances familiales ? Abandonnez votre appartement à louer en Russie et prenez le Transsibérien reliant Moscou à Pékin. Parcourez les 9 300 kilomètres à bord de ce train mythique qui vous emmènera dans les coulisses de la Russie.

Partez à la découverte des paysages merveilleux de la Russie pendant vos vacances

Partez à la découverte des paysages merveilleux de la Russie pendant vos vacances

Découvrez l’autre visage du pays, celui colonisé par les steppes, forêts, lacs et villes énigmatiques. Faites un arrêt à Irkoutsk afin d’admirer le fameux lac Baïkal avant de rejoindre la ville portuaire de Vladivostok, située à l’autre bout du pays.

Partez à la découverte de Moscou avec Échappées belles

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.