Réinitialiser votre mot de passe

Vos résultats de recherche

Pourquoi réserver un appartement à louer en Ecosse durant l’été ?

Publié le 14 mai 2018 par Julien de Location-Francophone

Vous n’êtes pas terrifié par les « petites averses » humidifiant les terres écossaises par de chaudes journées d’été ? N’hésitez pas à réserver un appartement à louer en Écosse durant les vacances estivales. Édimbourg, Aberdeen et Inverness se feront un plaisir de vous faire découvrir les plus beaux attraits de l’Écosse au cours de vos vacances familiales.

Optez pour un appartement à louer en Ecosse et partez à la découverte de ses magnifiques paysages

Optez pour un appartement à louer en Ecosse et partez à la découverte de ses magnifiques paysages

Un appartement à louer en Écosse pour un voyage dans le temps

Envie d’un doux voyage dans le temps dans votre appartement à louer en Écosse ? Portez votre choix sur la ville d’Édimbourg pour immortaliser votre week-end insolite en famille en Écosse. Vous serez rapidement transporté par le charme pittoresque de cette ville perchée sur une colline. Jardins et bâtiments néoclassiques s’y côtoient et vous plongent dans une époque médiévale.

Partez à la découverte du château d’Édimbourg

Partez à la découverte du château d’Édimbourg

Au cours de votre petite flânerie à Édimbourg, ne manquez pas de visiter son château dominant le quartier Old Town, au sud des jardins de Princes Street. En prenant de la hauteur, vous trouverez aussi de nombreux points de vue pour admirer la ville.  Rejoignez ensuite le port historique de Leith en tramway.

Des vacances en bord de mer à Aberdeen

Vous préférez passer un agréable week-end à la mer en choisissant un appartement à louer en Écosse ? Le soleil sera au rendez-vous à Aberdeen. La ville est très appréciée par les familles pour ses grandes plages où l’on s’adonne à diverses activités. Aberdeen est de surcroît la station balnéaire à ne pas manquer en Écosse. Sur la plage, on s’adonne à de longues promenades en famille jusqu’aux dunes de Rattray Head, hautes de 23 mètres. Les plus sportifs se mettront au surf tandis que les enfants tenteront de maîtriser leur cerf-volant.

Découverte d'Aberdeenshire, une région située dans le nord-est de l'Écosse

Découverte d’Aberdeenshire, une région située dans le nord-est de l’Écosse

Pour les passionnés de l’avifaune, pensez à préparer une randonnée nature en famille non loin de la réserve naturelle de Strathbeg. Sur la plage, vous pourrez également observer quelques oiseaux migrateurs, comme les macareux et oies à bec court de Spitsbergen.

Partez à la découverte des terres écossaises en vidéo avec Échappées belles

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.