Réinitialiser votre mot de passe

Vos résultats de recherche

Où réserver votre appartement à louer en Corrèze pour les vacances ?

Publié le 23 août 2018 par Julien de Location-Francophone

À la recherche de votre nouvel appartement à louer en Corrèze pour vous offrir des vacances bucoliques dans le sud-ouest de la France ? Nature paisible et vieilles pierres se feront un plaisir de vous faire voyager dans le temps. Trois villes méritent le détour pour immortaliser votre prochain week-end en Corrèze.

Optez pour un appartement à louer en Corrèze et partez à la découverte de la commune de Ségur-le-Château

Optez pour un appartement à louer en Corrèze et partez à la découverte de la commune de Ségur-le-Château

Collonges-la-Rouge

Envie de passer vos vacances d’été en France dans un cadre médiéval ? Jetez votre dévolu sur Collonges-la-Rouge lors de votre recherche d’un appartement à louer en Corrèze. Situé à une vingtaine de kilomètres de Brive-la-Gaillarde, le bourg se dessine au milieu d’une nature verdoyante et paisible.

Maison typique de Collonges-la-Rouge

Maison typique de Collonges-la-Rouge

Le temps semble s’être arrêté dans ce village aux maisons vêtues de pierres de grès rouge. On aime flâner le long de ses ruelles datant d’une autre époque et débouchant sur quelques vieilles architectures comme l’église Saint-Pierre.

Le village de Turenne

Vous cherchez un appartement à louer en Corrèze pour découvrir l’un des plus beaux villages de France ? Déposez vos valises à Turenne et offrez-vous un aller direct jusqu’au Moyen Âge au pied de son château datant du 13e siècle. Le château abrite un charmant jardin fleuri et de vieilles constructions comme la tour du Trésor édifiée au 14e siècle.

Balade dans le village de Turenne

Balade dans le village de Turenne

N’hésitez pas également à flâner à l’extérieur du bourg pour goûter aux joies de la randonnée dans un cadre champêtre. À pied, à vélo ou bien encore à cheval, parcourez les environs de Turenne tout en admirant la vue sur son majestueux château.

Brive-la-Gaillarde, la ville idéale pour trouver un appartement à louer en Corrèze

Amateurs de randonnée et de voyage culinaire, une halte à Brive-la-Gaillarde s’impose si vous rêvez de passer un week-end insolite en famille en Corrèze. Se tourner vers un appartement à louer en Corrèze signifie aussi découvrir ses traditions et sa nature. Brive-la-Gaillarde sera une halte recommandée pour goûter aux produits du terroir (truffe noire, saucisson, mais également pommes du Limousin…).

Découverte de l'église de Brive-la-Gaillarde

Découverte de l’église de Brive-la-Gaillarde

Brive-la-Gaillarde sera aussi le point de départ recommandé pour se rendre au lac du Causse corrézien. Celui-ci se trouve à une dizaine de kilomètres de la ville et propose de nombreuses activités ludiques aux familles. Randonnée, aviron, baignade, voile, canoë-kayak, mais aussi planche à voile et pédalo…, il y en a pour toutes les envies.

Partez à la découverte de la Corrèze en vidéo avec Échappées belles

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.