Réinitialiser votre mot de passe

Vos résultats de recherche

Un appartement à louer en Auvergne pour des vacances d’hiver captivantes

Publié le 1 décembre 2016 par Julien de Location-Francophone

Vous rêvez de passer vos vacances d’hiver en Auvergne ? Que diriez-vous d’opter pour ce charmant appartement à louer en Auvergne ? Situé dans un endroit stratégique, à quelques minutes des thermes de La Bourboule et du parc Fenestre, votre nouvel appartement vous permettra de passer un séjour ludique et captivant en famille.

Appartement à louer en Auvergne

Appartement à louer en Auvergne

Votre appartement à louer en Auvergne

Localisée en plein cœur du Massif central, l’Auvergne semble une destination idéale pour les vacances d’hiver. En ce qui concerne votre nouvel appartement à louer en Auvergne, ce dernier a été récemment rénové. Ancien hôtel datant de 1918, il plonge dans un décor moderne et a été équipé afin de rendre votre séjour agréable.

Appartement avec salon lumineux en Auvergne

Appartement avec salon lumineux en Auvergne

Appartement en Auvergne avec une petite cuisine équipée

Appartement en Auvergne avec une petite cuisine équipée

Chambre à louer aux couleurs chatoyantes

Chambre à louer aux couleurs chatoyantes

Doté d’une spacieuse et lumineuse salle à manger, l’appartement à louer entre particulier s’agrémente d’une cuisine entièrement équipée où vous pourrez concocter de bons petits plats pour vos proches. Classé deux étoiles, il comprend une chambre spacieuse, une salle d’eau et un petit balcon tourné vers le sud. Depuis le balcon de votre appartement à louer en Auvergne, vous pourrez donc admirer la vue magnifique donnant sur la montagne et les environs.

Vos vacances d’hiver en Auvergne

Avec ses paysages montagneux recouverts d’un épais manteau de neige proposant diverses activités ludiques, l’Auvergne vous promet un weekend insolite en famille ! De plus, votre appartement à louer en Auvergne, précisément dans la commune de La Bourboule, offre des avantages indéniables.

L'hiver en Auvergne

L’hiver en Auvergne

Localisée dans la région du mont Dore, La Bourboule jouit en effet d’un emplacement de choix pour les amateurs de splendides panoramas donnant sur les montagnes enneigées. Construite en plein cœur d’une vallée glaciaire, à environ 852 mètres d’altitude, La Bourboule sera le point de départ idéal pour les amateurs de ski.

Mais la commune a également été labélisée « station thermale » et aussi « village de neige ». Ainsi, si vous avez des problèmes respiratoires ou de peau, opter pour cet appartement à louer en Auvergne vous offre la possibilité de profiter du thermalisme bourboulien.

Un été inédit en Auvergne

Un été inédit en Auvergne

Sur le plan culturel, La Bourboule vous promet des balades enrichissantes. Vous pourrez, en effet, au cours d’une petite promenade au cœur de la ville, visiter quelques-unes de ces perles historiques. Pensez, par exemple, aux les Thermes de Choussy, datant de 1821. N’oubliez pas également son précieux édifice religieux, l’église Saint-Joseph, édifiée vers la fin du 19e siècle.

Pour profiter de cet appartement à louer en Auvergne et pour passer des vacances captivantes, cliquez ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.