Réinitialiser votre mot de passe

Vos résultats de recherche

Appartement à louer au Cap Corse : comment se déroulera votre séjour ?

Publié le 31 mai 2018 par Julien de Location-Francophone

Envie de passer des vacances reposantes loin de l’agitation trépidante des grandes villes touristiques ? Optez pour un appartement à louer au Cap Corse cet été. Situé au nord-est de la Corse, le Cap Corse semble aussi parfaitement équipé pour séduire les vacanciers estivaux. Nature préservée, grands espaces et riche patrimoine historique sont la promesse d’un été inoubliable en Corse.

Optez pour un appartement à louer au Cap Corse et découvrez l'île de Giraglia

Optez pour un appartement à louer au Cap Corse et découvrez l’île de Giraglia

Un appartement à louer au Cap Corse pour un dépaysement absolu

Envie de renouer avec la nature durant vos prochaines vacances estivales en Corse ? Portez votre choix sur un appartement à louer au Cap Corse. Les friands de randonnée en Corse se délecteront de leurs promenades interminables les menant dans les coulisses de la nature.

Empruntez la route se déroulant sur la côte sauvage entre Saint-Florent et Centuri. Partez de Bastia pour rejoindre Macinaggio et laissez-vous transporter par les vues panoramiques offertes par la côte occidentale de l’île.

Coucher de soleil sur le Cap Corse

Coucher de soleil sur le Cap Corse

Envie de préparer une randonnée nature en famille en Corse cet été ? Suivez le fameux sentier des douaniers du Cap Corse. Ce dernier fait plus de 26 kilomètres et passe par le site classé Natura 2000 de la pointe du Cap. Les plus intrépides s’attaqueront au sentier des crêtes qui les mènera jusqu’au sommet de la Cima di E Follicie.

Découvrez le Cap Corse en vidéo avec Échappées belles

Flânez de village en village

Les randonnées durant ses vacances familiales au Cap Corse ne mènent pas que vers des sites naturels d’une beauté insoupçonnée. Opter pour un appartement à louer au Cap Corse vous permettra également de vous promener de hameau en hameau. Les passionnés d’histoire s’en donneront certainement à cœur joie !

Partez à la découverte du Cap Corse

Partez à la découverte du Cap Corse

Les sentiers inter-village, qui existent depuis fort longtemps, les conduiront en effet vers de petits bourgs isolés attrayants sur le plan patrimonial. Crêtes secondaires, forêts et maquis défileront sous vos yeux, laissant un peu de place à quelques ouvrages d’aménagement.

Amateurs de vieilles pierres, prêtez notamment attention aux ponts génois, murs de soutènement et escaliers suspendus à Canari, en Haute-Corse.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.