Réinitialiser votre mot de passe

Vos résultats de recherche

Pourquoi opter pour un appartement à louer à Villefranche-sur-Mer ?

Publié le 5 juillet 2018 par Julien de Location-Francophone

Choisir un appartement à louer à Villefranche-sur-Mer permettra à toute la famille de profiter pleinement de ses vacances. Occupant le sud de la France, en région Provence-Alpes-Côte d’Azur, Villefranche-sur-Mer est une petite perle de la Côte d’Azur avec ses maisons colorées, son patrimoine historique et sa magnifique baie. Découvrez les incontournables de Villefranche-sur-Mer durant vos vacances d’été en France.

Optez pour appartement à louer à Villefranche-sur-Mer et profitez des eaux turquoise de la Méditerranée

Optez pour appartement à louer à Villefranche-sur-Mer et profitez des eaux turquoise de la Méditerranée

Que visiter au départ de votre appartement à louer à Villefranche-sur-Mer ?

À la recherche d’une location de vacances dans le Sud de la France pour une parenthèse historique ? Portez votre choix sur un appartement à louer à Villefranche-sur-Mer. Accolée à Nice, la commune de Villefranche-sur-Mer brille, d’une part, à travers son riche héritage historique. Un héritage que vous pourrez découvrir en famille au cours d’une petite balade durant une belle journée d’été.

Découvrez Villefranche-sur-Mer et ses maisons colorées

Découvrez Villefranche-sur-Mer et ses maisons colorées

Quelques belles architectures comptent parmi les incontournables, pour ne citer que la Citadelle Saint-Elme, bâtie au 16e siècle. Cette dernière mérite largement le détour notamment pour la vue magnifique qu’elle offre sur la rade et ses petits musées. L’histoire de la ville se découvre aussi au petit port de la Darse, souvent mis de côté. N’hésitez pas également à longer les petites ruelles piétonnes de la vieille ville dominée par de jolies maisons colorées.

Que faire durant vos vacances à Villefranche-sur-Mer ?

Fort heureusement, il n’y a pas que les visites historiques et les balades rafraîchissantes qui distrairont les vacanciers à Villefranche-sur-Mer. Les amateurs de bonne cuisine ne regretteront pas d’avoir opté pour un appartement à louer à Villefranche-sur-Mer durant leurs vacances familiales. Car en plus d’être une ville d’art et d’histoire, Villefranche-sur-Mer brille aussi à travers sa cuisine provençale à base de poisson.

Balade au bord de la mer Méditerranée à Villefranche-sur-Mer

Balade au bord de la mer Méditerranée à Villefranche-sur-Mer

Et pour votre week-end à la mer, la station balnéaire vous propose quelques ravissantes plages. De magnifiques plages de sable propices à la baignade et au farniente comme la plage des Marinières. Pour un peu d’intimité, dirigez-vous vers la plage Darse ou bien encore celle du Grasseuil.

Partez à la découverte de Villefranche-sur-Mer en vidéo avec Metro 49

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.