Réinitialiser votre mot de passe

Vos résultats de recherche

Trouvez votre appartement à louer à Toulon et profitez du soleil

Publié le 21 avril 2018 par Julien de Location-Francophone

Trouvez dès maintenant votre appartement à louer à Toulon et profitez pleinement du retour du printemps. Considérée comme la ville la plus ensoleillée de l’hexagone, Toulon a le mérite de compter parmi les plus belles destinations familiales. Mais quelles sont les activités à ne pas manquer pour fêter l’arrivée du printemps ?

Profitez des magnifiques couchers de soleil depuis le mont Faron en optant pour un appartement à louer à Toulon

Profitez des magnifiques couchers de soleil depuis le mont Faron en optant pour un appartement à louer à Toulon

Un appartement à louer à Toulon en bord de mer

Bordée par la mer Méditerranée, la ville de Toulon est devenue une station classée en 2014. Sa réputation, elle la doit en partie à ses nombreuses activités, dont la plupart sont tournées vers la mer. N’hésitez donc pas à porter votre choix sur un appartement à louer à Toulon en bord de mer.

Arrivée d'un voilier-école suédois dans le port de Toulon

Arrivée d’un voilier-école suédois dans le port de Toulon

En choisissant la location d’une maison en bord de mer, vous pourrez assister à l’un des événements incontournables de Toulon. Cet événement n’est autre que l’escale de la frégate Hermione, attendue au début du mois d’avril. Diverses animations, expositions, parade nautique, et visite de la frégate seront au programme durant 4 jours. Notons que des moussaillons francophones seront à bord de l’Hermione qui mettra ensuite le cap sur Marseille.

À la découverte de son histoire

Toulon, c’est aussi un musée à ciel ouvert qui mérite sa place parmi les plus belles destinations à découvrir en France. Profitez donc de votre appartement à louer à Toulon pour visiter quelques perles historiques.

Plage de la Batterie Basse à Toulon

Plage de la Batterie Basse à Toulon

Édifices religieux, tours, fontaines et musées vous conteront à leur manière l’histoire de Toulon. Prêtez notamment attention à la cathédrale Notre-Dame-de-la-Seds ainsi qu’au fort Saint-Louis, édifié au 17e siècle pour protéger la rade.

Découvrez Toulon en vidéo avec Chroniques Méditerranéennes

Petite randonnée toulonnaise

Une nature en plein éveil est une invitation à de longues balades revigorantes. Envie de préparer une randonnée nature en famille à Toulon ? Que diriez-vous de vous aventurer sur le mont Faron ? S’élevant à 584 mètres, ce petit massif calcaire propose de magnifiques balades et une vue incroyable sur la rade.

Le téléphérique du Faron, un moyen de transport idéal pour profiter d'une vue panoramique sur la rade de Toulon

Le téléphérique du Faron, un moyen de transport idéal pour profiter d’une vue panoramique sur la rade de Toulon

Pour les amoureux de la nature, cette randonnée sur le mont Faron leur permettra d’assister à la floraison de l’arbre de Judée. Rejoignez le fort de la Croix-Faron si vous souhaitez admirer la vue donnant sur la presqu’île de Giens.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.