Réinitialiser votre mot de passe

Vos résultats de recherche

Goûtez aux plaisirs de la vie dans votre appartement à louer à Lyon !

Publié le 26 mai 2018 par Julien de Location-Francophone

Se tourner vers un appartement à louer à Lyon durant vos vacances estivales promet de belles découvertes. Monuments historiques, gastronomie traditionnelle et espaces verts vous invitent à profiter des petits plaisirs de la vie. Découvrez comment se dérouleront vos journées durant vos vacances familiales à Lyon.

Optez pour un appartement à louer à Lyon et partez à la découverte de la basilique Notre-Dame de Fourvière

Optez pour un appartement à louer à Lyon et partez à la découverte de la basilique Notre-Dame de Fourvière

Un appartement à louer à Lyon pour une parenthèse historique

On ne peut s’offrir un appartement à louer à Lyon sans s’accorder une pause historique dans cette ville de renom. En effet, de nombreux sites historiques de Lyon ont été classés au patrimoine mondial de l’humanité. Durant vos vacances d’été en France, accordez-vous donc un petit saut dans l’histoire à Lyon.

Balade au cœur du centre ville de Lyon

Balade au cœur du centre ville de Lyon

Prêtez notamment attention à quelques édifices et lieux remarquables à l’exemple de l’hôtel de Ville, dominant la place des Terreaux.

Au départ de votre maison à louer pas chère, dirigez-vous également vers le théâtre gallo-romain adossé à la colline de Fourvière. La basilique Notre-Dame de Fourvière, la fontaine Bartholdi comptent aussi parmi les incontournables.

Découvrez Lyon en vidéo avec Échappées belles

Profitez des plaisirs la vie durant vos vacances à Lyon

Vous voulez louer un studio à Lyon pour faire voyager vos papilles ? La ville touristique de Lyon comblera toutes vos attentes. Goûtez aux spécialités locales qui lui ont permis de porter fièrement la casquette de la capitale de la gastronomie. Rosette de Lyon, salade lyonnaise, saucisson brioché et quenelles garniront vos assiettes cet été !

Balade au bord du Rhône à Lyon

Balade au bord du Rhône à Lyon

À la recherche d’un appartement à louer à Lyon pour vous détendre et vous amuser en famille cet été ? Le parc de la Tête d’Or, le jardin du Rosaire et le parc des Hauteurs vous proposent de belles balades en famille sous le soleil estival.

Vous pourrez même préparer une randonnée nature en famille dans les environs de la ville. Les gorges de la Cance enchanteront à l’évidence les randonneurs qui s’enfonceront dans une gorge sauvage et boisée.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.