Réinitialiser votre mot de passe

Vos résultats de recherche

Des vacances de rêve dans votre appartement à louer à Bonifacio

Publié le 30 avril 2018 par Julien de Location-Francophone

La Corse fait sans nul doute partie des destinations les plus plébiscitées des vacanciers estivaux. C’est en optant pour un appartement à louer à Bonifacio que vous en découvrirez la raison. Occupant la pointe sud de la Corse, Bonifacio doit sa réputation à son littoral, son histoire et son port de plaisance. Découvrez les belles découvertes qui vous attendent dans l’une des plus belles destinations à découvrir en France.

Découverte du port de plaisance de Bonifacio pendant vos vacances en Corse

Découverte du port de plaisance de Bonifacio pendant vos vacances en Corse

Un appartement à louer à Bonifacio au bord de mer

Privilégier un appartement à louer à Bonifacio revient évidemment à s’offrir d’agréables vacances en bord de mer. Une mer turquoise léchant les plages de sable et les falaises découpées qui font place à la rêverie. Durant votre week-end en amoureux en Corse du Sud, prenez ainsi plaisir à flâner le long des plus belles plages de Bonifacio.

Randonnée sur les falaises de Bonifacio lors de vos vacances en Corse

Randonnée sur les falaises de Bonifacio lors de vos vacances en Corse

Prêtez une attention particulière à la plage de Balistra, se déroulant au nord du golf de Sant’Amanza. Cette dernière se divise en deux zones. Surveillée en été, la partie nord est accessible aux personnes handicapées. Plus au sud, la plage de Balistra dévoile un paysage sauvage qui fait la joie des parapentistes mais aussi des amateurs de kite-surf.

Friands d’activités nautiques et de bord de mer, jetez donc votre dévolu sur la plage du Grand Sperone. Celle-ci se trouve sur la pointe de Sperone et offre une vue magnifique sur les îles Lavezzi.

Passez un week-end en Corse du Sud avec Échappées belles

Balade dans une cité médiévale

Perchée sur une falaise tombant à pic dans la mer, Bonifacio abrite aussi quelques perles historiques qui valent le détour. Envie de profiter d’un été inoubliable en Corse ? En optant pour un appartement à louer à Bonifacio, laissez-vous tenter par une petite balade dans la ville.

Optez pour un appartement à louer à Bonifacio et profitez en pour découvrir la ville depuis la mer

Optez pour un appartement à louer à Bonifacio et profitez en pour découvrir la ville depuis la mer

Votre balade vous mènera jusqu’à la fameuse citadelle de Bonifacio, classée Monument Historique. N’hésitez pas également à descendre les 187 marches du fameux Escalier du Roi d’Aragon qui, d’après les légendes, aurait été creusé en une nuit. Se dressant dans l’enceinte de la citadelle, l’église Saint-Dominique, classée MH, vous invite à faire un saut au 13e siècle.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.