Réinitialiser votre mot de passe

Vos résultats de recherche

Amélioration de votre location de vacances: des attraits supplémentaires

Publié le 9 décembre 2015 par Julien de Location-Francophone

En améliorant votre hébergement, vous pouvez maximiser les revenus de votre location de vacances, surtout si vous ajoutez des commodités supplémentaires à votre hébergement. Même de petits ajouts peuvent attirer l’attention des internautes lorsque vous les mentionnez dans votre annonce de location. Ainsi, vous pourrez peut être faire le bonheur de vos locataires à tel point qu’ils parleront de vous et seront sûrement tentés de revenir.

Vous pouvez ajouter de nouveaux éléments avantageux à votre maison tout seul et cela sans faire de grosses dépenses. Nous vous avons déjà donné quelques astuces pour rendre votre location de vacances agréable et accueillante dans un autre article. Cependant, si vous vous sentez plus ambitieux, voici quelques ajouts supplémentaire pour vous donner quelques idées d’ amélioration de votre location de vacances.

amélioration de votre location de vacances

amélioration de votre location de vacances

  • Une table de pique-nique pour débuter l’ amélioration de votre location de vacances

    Si votre location de vacances bénéficie d’une cour, d’une terrasse ou bien encore d’un patio, pensez à ajouter une table et des chaises ou des bancs. Pour moins de 200 euros, vous pouvez créer un espace extérieur attrayant où vos locataires pourront manger et y passer de bonnes soirées d’été.

Une table de pique-nique

Une table de pique-nique

  • Des haut-parleurs extérieurs

    Pour un peu moins de 150 euros, vous pouvez ajouter à votre espace extérieur un attrait supplémentaire en guise d’ amélioration de votre location de vacances. Acheter des haut-parleurs extérieurs pour votre patio, terrasse et connecter les au système audio existant de votre maison de vacances. Vous pouvez les installer vous-même si vous êtes un peu bricoleur ou vous pouvez faire appel à un professionnel qui vous demandera une petite somme pour le raccordement, si vous ne vous sentez pas capable de le faire.

Des haut-parleurs

Des haut-parleurs

  • Un portique de jeu extérieur

    Pour attirer facilement les familles avec enfants, vous pouvez ajouter une petite aire de jeu à votre location. Un bac à sable est l’aire de jeux la plus facile et la plus sûre à installer. Celui-ci vous apportera aussi un attrait indéniable vis-à-vis des familles avec enfant et vous pouvez même l’installer sur une simple terrasse. Vous avez à votre disposition un jardin ? Ajoutez, par exemple, un module avec une balançoire et même un toboggan. Les prix avoisinent les 200 euros. Cela vous permettra d’améliorer votre location de vacances à faible coût.

Un portique de jeu

Un portique de jeu

  • Une terrasse ou patio

    Vous disposez d’un jardin assez grand et que vous êtes bricoleur et ambitieux ? Ajoutez donc une terrasse ou un patio à votre location de vacances. Cela apportera effectivement un sérieux plus. C’est également une très bonne astuce d’ amélioration de votre location de vacances. Vous pouvez trouver de nombreux tutoriels qui vous expliquent étape par étape comment construire un patio ou une terrasse très facilement et pour une somme raisonnable.

Une terrasse

Une terrasse

2 commentaires sur “Amélioration de votre location de vacances: des attraits supplémentaires

  • Roussety Jolicoeur Lourdes
    le 14 décembre 2015

    Bonjour, pourriez-vous me donner des idées pour améliorer ma location de vacances. Merci beaucoup 🙂

    Répondre
    • le 15 décembre 2015

      Bonjour,

      Si vous parcourez notre blog, vous pourrez découvrir de nombreuses idées d’amélioration, que ce soit au niveau de l’aménagement, de la décoration ou bien encore de la gestion de celle-ci, alors, n’hésitez pas à découvrir nos articles.
      Je reste à votre disposition pour toutes questions.

      Cordialement

      Julien de Location-Francophone

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.