Réinitialiser votre mot de passe

Vos résultats de recherche

Stationner à l’aéroport de Toulouse au prix le plus bas avec Parkos

Publié le 12 novembre 2019 par Julien de Location-Francophone

Vous avez prévu de prendre l’avion prochainement depuis l’aéroport de Toulouse mais vous hésitez encore sur la manière de vous y rendre ? De nos jours, de nombreux moyens existent mais il est parfois difficile de faire un choix. Cependant, chaque moyen de transport a ses avantages et inconvénients. En transport en commun, vous êtes tributaire des horaires et après de longues heures de vol, on souhaite rentrer au plus vite chez soi ! Si vous optez pour un taxi ou un VTC, la facture peut être salée. En voiture, les prix du parking de l’aéroport de Toulouse Blagnac peuvent s’avérer excessifs sur une longue durée. Cependant, lorsque l’on habite loin, la voiture est le meilleur moyen de transport. Alors, si vous souhaitez bénéficier des meilleurs tarifs pour le parking aéroport Blagnac, rendez-vous sur Parkos !

Partir en voyage depuis l'aéroport de Toulouse

Partir en voyage depuis l’aéroport de Toulouse

Pourquoi vous rendre à l’aéroport de Toulouse en voiture

L’organisation d’un voyage est souvent un parcours du combattant. Entre les billets d’avion, les formalités administratives, les bagages, on ne sait parfois plus où donner de la tête.

Si à tout cela s’ajoute le stress des transports en commun à l’aller comme au retour, les vacances peuvent parfois virer au cauchemar. En optant pour votre véhicule personnel, vous pouvez préparer votre voiture la veille du départ. Et à votre retour, pas besoin d’attendre l’arrivée des transports en commun surtout lors d’un vol retardé.

Sécurité et prix

Parkos vous permet de comparer et réserver facilement une place de parking à proximité de nombreux aéroports dont celui de Toulouse-Blagnac. Il vous suffit donc d’indiquer votre date d’arrivée et date départ et vous obtenez les meilleurs prix pour garer votre véhicule en toute tranquillité.

Les partenaires de la plateforme s’engage à surveiller votre véhicule que ce soit personnellement ou grâce à la vidéo surveillance. Ainsi, vous n’aurez pas la mauvaise surprise de retrouver votre voiture endommagée comme cela pourrait être le cas dans un parking aéroport traditionnel. Vous finissez donc vos vacances sur une note positive et pour un prix très intéressant !

Voyage en avion

Voyage en avion

Rejoindre ou partir de l’aéroport de Toulouse en navette ou avec un voiturier ?

Pour bénéficier des tarifs attractifs de la plateforme, il vous faut bien sûr vous garer plus loin que le Parking Aéroport Toulouse. Evidemment, pour vous rendre et repartir de l’aéroport, un service de navette est inclus dans le tarif. Ainsi, vous garez votre voiture à l’adresse indiquée et une navette vous emmènera à l’aéroport de Toulouse.

Au retour, la navette viendra également vous chercher pour vous emmener au parking où vous avez déposé votre véhicule. Cependant, vous pouvez attendre environ 10 minutes ce qui reste tout à fait raisonnable !

Pour les plus pressés, la plateforme met également un service de voiturier à votre disposition. Bien sûr, ce service est payant. En optant pour cette option, vous pourrez vous rendre directement à l’aéroport de Toulouse. Sur place, un voiturier sera là pour réceptionner votre véhicule.

Une fois votre départ, le véhicule sera amené au parking choisi lors de votre réservation ! Au retour, vous aurez le plaisir de retrouver votre véhicule devant l’aéroport. Vous finirez donc vos vacances en beauté et pourrez regagner votre domicile en toute quiétude.

Avec ce type de service vous pourrez partir tranquillement en vacances sans vous soucier de votre voiture!

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.