Réinitialiser votre mot de passe

Vos résultats de recherche

Location maison bord de mer : à la découverte des plus belles plages des Alpes-Maritimes en France

Publié le 6 octobre 2015 par Julien de Location-Francophone

Pour une journée de détente au soleil dans une baie naturelle, cachée par des falaises abruptes, une location maison bord de mer en France serait le meilleur choix que vous pourriez faire.  Si vous êtes à la recherche de tranquillité, hors des sentiers battus, voici 3 plages isolées des Alpes-Maritimes en France, à privilégier absolument que ce soit pour des vacances en famille ou une petite virée en amoureux.

La plage de la Mala

Location maison bord de mer Plage de la Mala

Location maison bord de mer Plage de la Mala

La belle plage isolée de la Mala, peut être trouvée à proximité de la station balnéaire du Cap d’Ail dans le sud-est du département français des Alpes-Maritimes. Elle se situe juste à un jet de pierre de Monaco et c’est l’endroit idéal si vous cherchez à nager et bronzer en toute quiétude. Ce joyau caché ne peut être atteint qu’en empruntant les escaliers de pierres escarpées qui descendent du centre-ville du Cap d’Ail.

Cette plage de galets et de sable est nichée dans une crique cachée par les arbres et entourée de falaises. Sur la plage, vous trouverez des restaurants fabuleux. Vous pourrez en effet y admirer la superbe vue pendant que vous grignoterez une délicieuse cuisine française.

Mais, vous pourrez tout aussi bien prendre une location maison bord de mer avec piscine où vous aurez l’occasion de préparer de bons plats faits maison pour tous les membres de votre famille, grâce à la cuisine toute équipée qui sera comprise dans votre location.

La plage de Passable

Location maison bord de mer Plage de Passable

Location maison bord de mer Plage de Passable

Une autre plage qui se trouve dans la région de Saint-Jean-Cap-Ferrat est la charmante Plage de Passable. A la recherche quelque chose d’un peu plus calme que les plages bondées près de Nice ? La Plage de Passable peut être l’endroit parfait pour vous. La plage, idéale pour les enfants, est dans une crique qui est à l’abri du vent. Cette dernière offre aussi de belles vues vers la baie de Villefranche.

La plage de sable dispose d’excellents services disponibles. On y trouve un restaurant, des chaises longues et les entreprises de location pour les amateurs de sports nautiques, ainsi qu’une baignade surveillée. Le bus numéro 81 en provenance de Nice s’arrête près de la section privée de la plage. Vous pouvez également prendre le chemin de Passable à la plage du Cap Ferrat.

Plage de la Paloma

Location maison bord de mer Plage de Palloma

Location maison bord de mer Plage de Palloma

La jolie petite plage de galets de Paloma se trouve à proximité du Port de Saint-Jean-Cap-Ferrat, sur la Côte d’Azur. Vous êtes fan du jet ski ou vous voulez seulement prendre un bain de soleil ? Faites donc comme les gens célèbres en réservant une location maison bord de mer sur la péninsule rocheuse de Saint-Jean-Cap-Ferrat, où vous trouverez des villas exclusives  et des chambres à louer de première classe. La crique protégée rend cette plage cachée populaire auprès des familles avec enfants. De plus, il y a de grandes installations sur la plage, y compris un restaurant qui fait de délicieuses pizzas.

Nous avons davantage d’idées pour des vacances à travers la France, si vous cherchez une location studio pas chère à Paris ou un appartement pas cher à louer à Toulouse, n’hésitez surtout pas à faire usage de notre site.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.